Contenu

Zoom sur les 15 GIEE des Hauts-de-France

Les deux cartes ci-dessous présente les GIEE de la région reconnus en 2015 (pour 10 d’entre eux) et en 2016 (pour 5 d’entre eux).

Ils ont pu faire connaissance à l’occasion d’une journée d’échanges organisées par la DRAAF Hauts-de-France le 17 novembre 2016 au lycée agroénvironnemental de Tilloy-les-Mofflaines.

Pour mieux les connaitre, vous êtes invités à cliquer sur les liens ci-dessous ou directement sur la carte. Vous trouverez dans chacun des articles :

- une présentation faites le 17 novembre par les représentants des GIEE accompagnée d’un résumé des échanges ayant eu lieu pendant et après le présentation

- un lien vers la fiche technique du GIEE publiée sur le site du ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt (lorsque cette fiche existe)

Un nouvel appel à reconnaissance GIEE est lancé depuis le 14 février 2017. Il permettra d’agrandir les rangs des groupes d’agriculteurs engagés dans ces démarches collectives permettant de susciter de nombreuses innovations en faveur d’une agriculture durable et productive.
_ Accéder à l’appel à projets en cliquant sur ce lien.