Contenu

Réaliser des dons alimentaires prendant le confinement

En cette période de confinement, certaines entreprises se retrouvent avec des stocks périssables et cherchent à réaliser de plus en plus de dons auprès d’associations alimentaires (banque alimentaire, resto du cœur, etc.).
Or la mise en relation entre les entreprises et les associations régionales n’est pas toujours facile. Pour vous faciliter les démarches, Comerso, une entreprise de lutte contre le gaspillage alimentaire et non alimentaire, a créé la plateforme « Solidarité Associations », permettant de mettre en contact des industries, la grande distribution et les associations, qu’elles fassent ou non partie de leur réseau.
Plus d’informations disponibles en appelant le numéro vert suivant : 0 805 690 698.

Comerso : une entreprise facilitatrice pour lutter contre le gaspillage alimentaire.

Entreprise de lutte contre le gaspillage alimentaire et non alimentaire (textile, hygiène, santé, etc.), son activité consiste à mettre en relation des entreprises qui souhaitent faire des dons et des associations alimentaires avec un réseau de plus de 1000 associations. Si les produits sont impropres à la consommation humaine, ils sont valorisés en méthanisation ou à destination de l’alimentation animale.
Pour plus d’information, vous pouvez vous rendre sur le site internet : https://comerso.fr/